Association U Nostru Mare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

5 participants

Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par Philippe Président UNM Mar 10 Juin - 21:24

C'est ici que vous pouvez nous dire tout ce que vous souhaitez au sujet de ce nettoyage, vos souvenir (pour ceux qui y ont participé) vos avis dessus (pour tout le monde) etc
à vos claviers j'attend pour vous lire...
Philippe Président UNM
Philippe Président UNM
Admin

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Ajaccio - Corse - France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2008

https://u-nostru-mare.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty Re: vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par Amélie secrétaire UNM Mer 11 Juin - 17:40

Alors, les commentaires...
Je dirai que personnellement ma participation n'a pas été celle des plus utiles... Very Happy Mais j'ai quand même ramassé des déchets !!!
(pas beaucoup mais quand même...)
Sinon, les étudiants de ton master, je cite : catherine, delphine, mathilde, yannick, vincent, timothée et benoît se sont super bien débrouillés, étaient motivés (quelque soit le temps) et ont fait du bon boulot, je pense...
Quant au président aussi : mais oui, ainsi que sa soeur, sans oublier roselyne bien sur et thomas...
Enfin bref, une bonne équipe qui a permis d'enlever pas mal de déchets et qui a donc participer à un meilleur état de la plage de l'Isolella...
Affaire à réitérer je pense Smile
Amélie secrétaire UNM
Amélie secrétaire UNM

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : travailleuse ! :S
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.myspace.com/amelillou

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty Re: vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par Emmanuelle Mer 11 Juin - 18:45

Ah Ah...que dire de ces 15 jours....
Bon, deja moi, je n'ai pas été souvent presente..et oui , MOI j'allais en cours , je n'ai donc pas enlevé énormément de dechets !!! Smile Sinon, lorsque j'étais sur place, j'ai trouvé ça super, bien que l'eau soit froide, l'ambiance était parfaite, et tout le monde etait tres motivé. Ce fut donc tres bien Very Happy !!!
J'espère donc que cela se refera (Laughing mais cette fois avec du SOLEIL !!!)
Emmanuelle
Emmanuelle

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty Re: vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par posidonie Mer 11 Juin - 20:47

Avant toute chose, je suis ici pour obtenir les recettes du fondant au chocolat...puisque la mentionné Philippe, il faut s'inscrire afin de devenir un vrai chef cuisto, foi de poulpe ! Very Happy

Oulah, que dire de ces 15 jours humide, brumeux, non poissonneux (foi de pékeu!), avec une eau froideu, sur des plages couvertent de débris, de caracasses, de moteurs, d'épaves, de déchets...

Super la carte postale de Corse vu par un certain maevo depuis le phare d'alexandrie...

Heureusement, de l'autre côté du phare d'alexandra, maeva nous présente un autre côté de la corse, aquatique, montagnard, chaleureux, où le soleil brille (enfin presque ^^) de mille feux !

Merci à toute la troupe, c'était une super initiative ce projet, la future exposition en témoignera !

posidonie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty Re: vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par Amélie secrétaire UNM Mer 11 Juin - 21:51

Bon ben va falloir que philippe harcèle michèle, c'est elle qui détient les recettes héhé...

C'est vrai que le temps n'étaient pas trop au RDV mais bon, on a eu quand même quelques rayons de soleil...

Peut être que la prochaine fois faudra prévoir des combi intégrales Wink
Amélie secrétaire UNM
Amélie secrétaire UNM

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : travailleuse ! :S
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.myspace.com/amelillou

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty Re: vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par Yannick Jeu 12 Juin - 21:26

C'est qui Posidonie ??? Shocked

Et bien je suis très content de notre séjour en Corse, une bien belle expérience,
une île bien jolie, bien que l'on ai eu pas mal de mauvais temps Crying or Very sad , et des Corse bien sympa.
On a enlevé pas mal de déchets, comme l'a si bien dit posidonie, et je me suis fait 2/3 balafres ...
Je tiens à remercier Philippe et sa famille pour leur super accueille , projet à refaire !!!! Cool
Yannick
Yannick

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella Empty Re: vos commentaires concernant le nettoyage de l'Isolella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser