Association U Nostru Mare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Roselyne, Vice Présidente UNM

2 participants

Aller en bas

Roselyne, Vice Présidente UNM Empty Roselyne, Vice Présidente UNM

Message par Roselyne Vice présidente Lun 7 Avr - 18:34

Bonjour à tous. Wink

Puisqu'en arrivant sur un forum il est de coutume de se présenter ... je prends mon courage à deux mains et voilà je me lance !
Je m'appelle Roselyne, j'ai 24 ans. J'ai terminé mes études en 2007 en obtenant un Master Gestion Intégrée du Littoral et des Ecosystèmes (Université de Corse). Je suis maintenant dans le monde du travail grâce à un CDD de 6 mois pour une Association scientique le GIS Posidonie (peut-être que certains d'entre vous connaissent). Je passe pas mal de temps au bureau derrière mon ordinateur à traiter des données scientifiques.
Pour compenser ces journées de la semaine où je suis enfermée à bosser, je profite un maximum de mes week-end en allant prendre l'air au bord de mer et en y faisant des randonnées à cheval (je crois que je suis devenue un peu accro au trio cheval-soleil-mer Very Happy ). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis tant de temps à intégrer ce forum : je fuis l'informatique le week-end !! Laughing
Mais me voici avec de bonnes résolutions, je vais essayer d'être présente plus souvent parmis vous sur le forum Wink. J'espère ainsi avoir l'occasion de participer aux différents sujets que vous avez déjà lancés et aux nombreux autres qui, je suis sûre, suivront.
A+
Roselyne Vice présidente
Roselyne Vice présidente

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Ajaccio (Corse du Sud)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roselyne, Vice Présidente UNM Empty Re: Roselyne, Vice Présidente UNM

Message par Amélie secrétaire UNM Lun 7 Avr - 19:08

Bienvenue Roselyne ! Contente que tu sois là Wink
Tu es très chanceuse d'avoir des chevaux, j'aime beaucoup cet animal, très majestueux...
D'ailleurs, ton image est pas mal !
A bientot sur le forum, et bon courage pour ton job et le power point Smile
Amélie secrétaire UNM
Amélie secrétaire UNM

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : travailleuse ! :S
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.myspace.com/amelillou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser